Pourquoi vous devriez envisager de passer à des serviettes en lin?

Les serviettes de bain en lin sont un excellent choix si vous ou vos enfants avez la peau sensible.

Les serviettes en lin absorbent rapidement l’humidité

Les serviettes en lin ont tendance à absorber l’eau plus rapidement que les serviettes en coton tissé bouclé. Cela signifie moins de frottements et moins d’irritation de votre peau dans son état le plus fragile – lorsqu’elle est humide et adoucie par la vapeur. Appuyez simplement la serviette en lin sur votre peau doucement – vous serez au sec en quelques secondes et sans aucune irritation inutile.

Les serviettes en lin ne sont pas allergènes

Les propriétés naturelles du lin font de ce tissu le choix incontournable pour les personnes souffrant d’affections cutanées. Les serviettes en lin sont non seulement respirantes, mais elles ont également un équilibre de pH neutre, ce qui les rend parfaites pour les peaux sensibles. Le lin crée un excellent microclimat pour votre peau.

Les serviettes en lin massent votre peau

Il y a une raison pour laquelle les spas européens les plus luxueux offrent un service d’enveloppement du corps dans un tissu en lin humide. Cette procédure est censée nettoyer l’organisme des toxines et, surtout, le revitaliser. En raison des ruptures microscopiques dans le linge, la serviette procure à votre peau un léger effet massant, lui donnant un effet revitalisant et rafraîchissant.